Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2005

Chai 33

Déjeuner "client sympathique" et rendez-vous donné dans le quartier Saint-Emilion... Je ne connais pas trop ce quartier et ne l'apprécie d'ailleurs pas particulièrement.

Je regarde quel restaurant semble le plus potable et Chai 33 se dégage du lot, du moins par son concept. Je réserve en non fumeur mais cela ne nous empêche pas de nous retrouver en plein milieu de la zone fumeur.

Carte confuse, cela part dans tous les sens (4 palettes culinaires différentes : terroir, tendance, vegie & saison). Nous prenons directement un plat : côte de boeuf pour mon invité (400 gr) et filet de boeuf aux morilles (sauce demandée à part) pour moi. Ma viande est bonne, cuisson au-delà du saignant demandé, mais rien de plus. Gratin dauphinois quelconque. En dessert, (petite) tarte sablée aux fraises et chantilly. Le sablé est honnete et semble maison, les fraises manquent un peu de goût.

Très peu de choix pour les vins au verre, je ne suis pas allé voir la cave...

Le tout est un peu (trop) cher : 91.50 euros pour 2 plats, 2 desserts, 2 X litre Evian, et un verre de vin pour mon invité. Pas de café. Mon plat était à 33 euros, c'est juste 216 balles !!! Le même sans les 3 morilles de la sauce est à 28.50€, quand même. On paye probablement le concept. Si je dois retourner déjeuner dans ce quartier, j'irai à l'Auberge Aveyronnaise toute proche, ce sera probablement mieux...

Salle assez immense, un peu bruyante. Décoration un peu passée et ambiance musicale légèrement electro totalement inutile.

Les commentaires sont fermés.