29/06/2005
Sawadee
Dîner improvisé à la dernière minute, EM de Marseille souhaite un restaurant proche de son hôtel. Je propose le Beurre Noisette et réserve dans la foulée. Mais après une demi-heure à tourner dans le quartier pour trouver une place, nous abandonnons ce choix. Ce n'est pas la première fois que se garer dans le quartier est une véritable galère, déjà la dernière fois pour le déjeuner avec DD.
D'ailleurs, je prends la peine d'appeler le restaurant pour prévenir de notre annulation et l'accueil est plutôt froid. La personne s'étonne de mon incapacité à trouver une place, sachant qu'il n'y a ni salon, ni spectacle... comme quoi, il sait que cela peut-être une vraie galère.
EM suggère donc d'aller chez Sawadee, un thaï du 15e où nous sommes déjà allés dans le passé. Le restaurant sert des plats corrects mais loin d'être aussi bons que ceux du Sala Thaï, de l'Erawan et j'en passe. Je prends une salade de boeuf à la citronnelle - bonne - et un poulet au lait de coco et curry jaune - même moi, je le fais mieux. MP, Dom et EM prennent une bouteille de Tavel rosé. Visiblement, je ne manque rien. Un peu plus de 28 euros pour ce repas (total de 113 €). Soit un peu plus cher que le Sala Thaï, meilleur dans ce standing, et moins cher que l'Erawan, plus fin sur certains plats.
22:00 Publié dans Restaurants | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.