Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2005

La Grange (74)

Nous passons le week-end avec GL et un couple d'amis à Morzine.

Après avoir fait le cake toute la journée sur les pistes, du style je suis sportif, je me retrouve bien calmé le soir. Nous allons, dans l'incertitude la plus totale quant à notre choix, au restaurant La Grange. Erreur : ce n'est pas bon, car aucune saveur sur plusieurs plats choisis dont l'intitulé était pourtant prometteur, mais cela n'oublie pas d'être prétentieux et cher. A éviter, définitivement car c'est la deuxième fois que l'expérience est plus que limite dans cet établissement.

Typiquement le genre d'établissement de catégorie intermédiaire : ils ont les prétentions d'une cuisine un peu évoluée et d'un cadre au-dessus de la moyenne, mais cela ne suit pas. Ils ont clairement des difficultés à maintenir un niveau cohérent et régulier en cuisine et le service est brouillon (notre serveuse, rencontrée dans un restaurant sur les pistes au déjeuner, nous avoue 'multiplier' les jobs et cela s'en ressent dans sa motivation ; elle est pourtant gentille...).

DD, sur les conseils - je crois - de P. Chazallet, m'avait recommandé un autre restaurant mais je n'ai pas suivi et je ne m'en souviens plus maintenant.

Je préfère largement un dîner simple et convicial au Café Chaud ou un bon déjeuner sur les pistes, au hasard chez Nannon...

Les commentaires sont fermés.